Un gardien allemand supervisé par le PSG
Avec les départs libres de Keylor Navas, Sergio Rico et Alexandre Letellier, le PSG n'aura pas d'autre choix que de se renforcer à ce poste crucial.
Plusieurs options s'offrent alors au club français. Tout d'abord, il y a la possibilité de promouvoir un jeune du centre de formation en équipe première, comme par exemple Lucas Lavallée qui revient de prêt de Dunkerque, ou encore Louis Mouquet. L'autre possibilité est de se tourner vers un gardien étranger moins renommé mais avec un fort potentiel, et c'est apparemment vers cette voie que le PSG semble s'orienter.
En effet, selon le journaliste allemand Florian Plettenberg, le club français aurait supervisé à plusieurs reprises le gardien de l'Ajax Amsterdam, Diant Ramaj. Le joueur serait très apprécié par la direction parisienne, qui l'aurait même inscrit sur sa liste de recrutement. Cependant, il n'y a pas encore eu de contact direct ou de négociations avec le club néerlandais, qui souhaite conserver le joueur de 22 ans, dont le contrat expire en 2028. Le prix du gardien allemand est estimé à 25M€.
Le gardien, qui n'a réalisé que 4 clean sheets cette saison avec l'Ajax, serait alors en concurrence avec Arnau Tenas pour le rôle de second gardien.