Un Gianluigi Donnarumma changé

alt null
  • Publié : 29 juin 2024 à 16:57
  • Dernière modification : 29 juin 2024 à 17:00
Gianluigi Donnarumma, gardien de 25 ans et dernier rempart du Paris Saint-Germain et de l’Italie s’est exprimé en conférence de presse sur sa maturité. Il a évoqué son départ hors de l’Italie, mais aussi son rôle de cadre auprès de la jeune génération.

C’est vrai que le gardien italien réalise de grandes performances et si tout le monde ne s’attachait pas à ne voir que le négatif, tout le monde aurait souligné sa belle saison au PSG.

C’est son combat, ne jamais vraiment faire l’unanimité, même si de temps en temps, il aime rappeler au monde qu’il est l’un des meilleurs portiers de la planète foot.

"J’ai changé parce que je me sens plus responsable. Je suis un homme différent, j’ai grandi surtout en tant qu’homme, parce que quand tu joues à l’étranger, tu grandis. Et dans l’équipe, je suis un des anciens, cela fait drôle mais c’est vrai.Et je suis capitaine. Enfiler le maillot de l’Italie et le brassard avec, c’est une émotion indescriptible. Depuis que je suis enfant, je rêve de jouer ces compétitions, et je le fais en tant que capitaine de ma sélection.»