Un jeune de l'OM like un post de Mbappé...avant de s'excuser

alt null
  • Publié : 28 février 2023 à 19:43
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Ayant aimé la publication Instagram de Kylian Mbappé suite à la victoire du PSG sur le terrain de l'OM (0-3, 25e Journée de L1), Enzo Sternal a dû se confondre en excuses suite au torrent d'injures qu'il a reçu.

“NOUS SOMMES LE PARIS SAINT-GERMAIN”. C'est avec cette formule que Kylian Mbappé a virtuellement célébré la démonstration au Stade Vélodrome dimanche. Parmi les 2 millions de likes sur ce post Instagram, un n'est pas passé inaperçu. En effet, pensionnaire du centre de formation de l'Olympique de Marseille, Enzo Sternal a lui aussi “validé” la publication de l'attaquant de l'Equipe de France.

 

Mal lui en a pris, puisqu'aussitôt, le jeune joueur de 15 ans s'est retrouvé être la cible de railleries et d'insultes de la part de “supporters” de l'OM, lui reprochant une forme de traitrise. Afin de calmer les esprits, Enzo s'est fendu d'une déclaration d'excuses, toujours sur Instagram : “Je tiens à m’excuser d’avoir liké un post non approprié et réitère mes excuses envers l’ensemble des supporters et du club ! Je suis un joueur de ce grand club qu’est l’OM, un fan de la première heure et je donnerai tout pour ces couleurs”.

 

Triste qu'un adolescent doive s'excuser d'avoir liké un post de celui qui est sans doute l'un de ses joueurs préférés, sous peine de subir du cyber-harcèlement.