Un Luis Enrique tout sourire
Le PSG sort enfin la tête de l'eau. Après trois défaites d'affilée, les joueurs parisiens retrouvent le goût de la victoire. Cela en fait beaucoup d'heureux et le premier c'est Luis Enrique. En effet, le coach espagnol, même avec une équipe complètement remaniée, a réussi à insuffler de bonnes vibrations à ses joueurs après un discours sanglant en conférence de presse d'avant-match.
À l'issue de la rencontre, Lucho s'est présenté de bonne humeur en zone mixte au micro de Canal + :
" Je suis très content. C'est dur de jouer contre Nice, qui a très bien joué, avec un très grand entraîneur et une ambiance exceptionnelle dans le stade. Je pense qu'on a montré qu'on était bon, prêt à gagner tous les matchs, jouer bien au foot. Aujourd'hui, on a été bons malgré toutes les difficultés. C'est la bonne mentalité."
Le coach parisien a salué la performance de son titi Yoram Zague qui fêtait son anniversaire aujourd'hui :
" C'est un jour inoubliable pour lui, c'est son anniversaire. Il ne l'oubliera jamais. C'est un super joueur et il a bien joué. Il peut jouer long, court, et s'en sort bien défensivement et offensivement. Il est formé au PSG, donc il n'a pas coûté d'argent. Je suis content de l'avoir à disposition. Il renforce l'équipe. C'est bien d'utiliser des joueurs du centre de formation comme lui."
Enfin, avec une petite touche d'humour, Lucho a répondu aux rumeurs d'une possible prolongation de son contrat au PSG :
" Je n'ai rien entendu à ce sujet (grand rire). Nous avons un match important dans deux semaines avec cette finale de Coupe de France. Il y a aussi un autre match en championnat. C'est l'objectif pour bien terminer cette saison."