Un maillot spécial Tour Eiffel

alt null
  • Publié : 2 juillet 2024 à 23:34
Le Paris Saint-Germain et Nike dévoilent ce nouveau maillot, qui rend hommage à une tunique iconique du Club portée par les Parisiens lors des saisons 1990-1991 et 1991-1992, tout en incarnant l’esprit d’innovation du club de la nouvelle génération.

C'est officiel ! Le PSG portera un maillot avec une tour Eiffel sur le torse la saison prochaine. Voici les images : 

 

Lucas-Beraldo-PSG.jpg.webp

Lucas Beraldo sous le nouveau maillot spécial Tour Eiffel.

« Ornée de deux bandes rouge et bleue, cette tunique blanche s’inspire de la silhouette emblématique de la tour Eiffel. Le maillot sera arboré par l’ensemble des équipes du Paris Saint-Germain, de son équipe professionnelle homme à sa section féminine en passant par les équipes de son centre de formation », explique le PSG dans son communiqué.

Pour cette occasion exceptionnelle le Paris Saint-Germain et Nike offrent aux fans la possibilité de découvrir le maillot et la nouvelle collection dans un pop-up store installé dans le cadre majestueux de la Salle Gustave Eiffel, au premier étage du monument, du 3 au 7 juillet 2024. 

Toute personne munie d’un billet d’accès à la Tour Eiffel pourra se rendre au pop-up pour acquérir le nouveau maillot, et bénéficier d’un flocage unique réalisé par l’artiste Tyrsa.