Un nouveau crack de 17 ans débarque au PSG

alt null
  • Publié : 12 mai 2024 à 11:13
  • Dernière modification : 12 mai 2024 à 11:25
Le centre de formation du PSG est de renommée nationale voire mondiale. En provenance du club de Montrouge, Mahamadou Sangaré a été convaincu par le projet parisien. Le nouveau titi a tenu à justifier son choix de signer dans le club de la capitale.

Le PSG peut se vanter d'avoir l'un des meilleurs centres de formation d'Europe. Senny Mayulu, Warren Zaïre-Emery, Ethan Mbappé ou encore Yoram Zague en sont la preuve. Les titis prennent de plus en plus de place dans le groupe pro sous les ordres de Luis Enrique. 

Un nouvel arrivant vient ajouter sa pierre à l'édifice du centre de formation du PSG : Mahamadou Sangaré, un jeune attaquant de 17 ans en partance du club de Montrouge. Ce dernier s'est exprimé sur sa décision de faire partie du meilleur club de France au micro de France Bleu

" C'est vrai que le PSG, c'est un grand club, un club historique. Du coup, à la fin de la saison, on a parlé avec ma famille et on a décidé d'opter pour le PSG. Au final, c'est moi qui ai choisi le PSG parce que tout le monde sait que c'est un grand club et que pas mal de grands joueurs ont été formés ici, avec un excellent centre de formation."

Tout juste arrivé en France, Mahamadou Sangaré a tenu à remercier le club qui lui témoigne toute sa confiance : 

" Je me dis tout le temps que j'ai eu la chance de signer au Paris Saint-Germain. Parce que ça ne fait même pas 5 ans que je suis en France et j'ai eu pas mal de clubs qui voulaient me faire signer, notamment le PSG. Et pour moi c'est une chance de signer ici parce que c'est le plus grand club de France. Donc avec ce logo, quand on porte ce maillot, ça donne envie de tout donner sur le terrain. Donc c'est bien."