Un possible départ de Manuel Ugarte en Liga ?

alt null
  • Publié : 31 mai 2024 à 02:36
Après des débuts prometteurs avec le club de la capitale, Manuel Ugarte a vite basculé dans le moins bon pour sa première saison au PSG. Malgré ça, il attise les convoitises. Ce dernier serait dans le viseur d’un grand club espagnol.

 

Première recrue du mercato estival 2023, Manuel Ugarte a rejoint le PSG en provenance du Sporting CP contre 60 millions d’euros. Après des débuts plus que prometteurs, l’international uruguayen (23 ans) a malheureusement perdu sa place de titulaire au fil de la saison.

Ugarte n’a plus joué les matches importants. Alors qu’il est encore sous contrat jusqu’en juin 2028 avec les Rouge & Bleu, il pourrait déjà être amené à quitter le club de la capitale cet été. 

Déjà dans le viseur de l’AC Milan, le milieu de terrain intéresserait effectivement un autre grand club européen.

Selon les informations de la Cadena Cope, le numéro 4 du PSG plairait fortement à l’Atlético de Madrid. 

Diego Simeone, qui recherche un milieu défensif, apprécierait fortement le profil de Manuel Ugarte. Également visé par les Colchoneros, Guido Rodriguez se dirigerait quant à lui vers le FC Barcelone. 

En ce qui concerne le milieu de terrain parisien, la radio sportive indique que ce dossier ne s’annonce pas facile pour autant pour l’Atlético de Madrid.

En effet, le club madrilène ne pourra proposer d’offre conséquente au PSG et privilégierait plutôt un prêt. Reste à connaître la position du PSG dans ce dossier, sachant qu’il a dépensé une grosse somme pour s’offrir Manuel Ugarte l’été dernier et qui pourrait laisser une seconde chance à son joueur.