Le PSG prend son temps avec Messi

alt null
  • Publié : 16 mars 2023 à 16:07
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 13:58
Alors que les discussions entre Lionel Messi et le Paris Saint-Germain sont entamées depuis plusieurs semaines, le club de la capitale ne veut pas se précipiter sur une éventuelle prolongation de l'attaquant argentin.

Lié au club Rouge et Bleu jusqu'en juin 2023, les négociations entre le champion du monde Argentin et le club de la capitale se poursuivent. 

 

Le PSG ne cédera pas tout à Messi

 

Même si un accord de principe existerait entre les deux partis depuis plusieurs semaines, d'après les informations de RMC Sport, rien n'est encore fixé concernant l'avenir de la “pulga" au Paris Saint-Germain. 

 

Toujours selon le diffuseur, le joueur de 35 ans et les dirigeants parisiens discuteraient notamment à propos de la durée du contrat. Et d'après RMC Sport, deux options se présentent : soit activer l'année supplémentaire qui est déjà comprise dans le contrat actuel de Messi, ou bien proposer à l'ancien barcelonais un nouveau contrat pour une saison (avec une saison supplémentaire en option). 

 

Bien que le numéro 30 parisien aurait des attentes élevées concernant une potentielle prolongation dans la capitale, notamment sur le plan salarial, les dirigeants parisiens ne souhaiteraient pas se soumettre à toutes les exigences de l'Argentin.