Un rêve utopique pour Ekitiké ?

alt null
  • Publié : 16 mai 2024 à 11:24
  • Dernière modification : 16 mai 2024 à 11:41
Après avoir passé un an et demi très compliqué au PSG, Hugo Ekitiké a pris la direction de l’Eintracht Francfort cet hiver. L’attaquant âgé de 21 ans se sent bien en Allemagne et espère se relancer. Des performances qui, il l’espère, lui ouvriront les portes de l’Équipe de France.

Recruté contre 35 millions d'euros au Stade de Reims, Hugo Ekitiké restera un flop du côté du PSG. Un an et demi après son arrivée, l'attaquant de 21 ans a finalement pris la direction de l'Eintracht Francfort en prêt lors du dernier mercato hivernal, qui a levé son option d'achat le mois dernier.

L'ex-joueur du PSG, qui a choisi la France comme sélection (au lieu de celle présidée par Samuel Eto'o), espère se relancer dans l'optique d'être convoqué un jour par le sélectionneur de l'Équipe de France, Didier Deschamps. 

S'il ne se fait pas trop d'illusions quant à sa participation à l'Euro 2024, l'ancien Rémois ne perd pas espoir d'intégrer l'Équipe de France un jour, des propos relayés par le journal anglais Bild

" Je vais donc suivre l'Euro à la télévision pendant mes vacances, cela ne fait aucun doute. Mais si je suis performant d'ici-là, mon rêve de jouer pour la France peut se réaliser. Je ne me fixe pas de limite. Bien sûr, je peux encore m'améliorer."

Comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir mais les rêves c'est bien, la réalité c'est mieux...