Un titre de joueur de la semaine en LDC pour Ousmane Dembélé

alt null
  • Publié : 20 avril 2024 à 05:43
Après sa performance étincelante et très inspirée sur la pelouse du FC Barcelone ce mardi, Ousmane Dembélé était en course cette semaine pour le titre de joueur des quarts de finale retour. Le numéro 10 du PSG a d'ailleurs remporté le titre honorifique aujourd’hui.

 

 

Le club de la capitale est parvenu à se hisser en demi-finale de Ligue des Champions après une excellente performance collective. 

 

Mais dans le football, même parmi un fort collectif, les individualités sont souvent mises de l'avant. C’est le cas en Ligue des Champions, qui à chaque journée disputée, voit un joueur se démarquer et ainsi remporté le titre honorifique de joueur de la semaine. 

 

Pour les quarts de finale retour, l'international tricolore Ousmane Dembélé était en lice aux côtés de Julian Brandt (Borussia Dortmund BVB), Joshua Kimmich (Bayern Munich) et Federico Valverde (Real Madrid). 

 

Ce vendredi, sur ses réseaux sociaux, l’UEFA a d'ailleurs annoncé que le numéro 10 du PSG remporte le titre de joueur de la semaine.

 

De plus comme mentionné dans notre précédent article, l’ailier français figure également dans l’équipe type. Pour rappel, le champion du monde 2018 avait été crédité de la note de 8 dans les colonnes de L’Équipe et du Parisien après le match retour sur la pelouse du Stade Montjuic.
 

 

Quoi de mieux pour entamer le dernier droit d'une grosse saison pour le natif de Vernon..