De grosses discussions entre Leny Yoro, Luis Enrique et Luis Campos ?
Leny Yoro a été l’un des meilleurs joueurs de la saison 2023-2024 de Ligue 1. Le jeune défenseur central de Lille (18 ans) attire les projecteurs sur lui.
Le LOSC, son club formateur, s’est résigné à le voir partir, même s’il compte récupérer une très grosse pour leur pépite.
L’international espoirs français est dans le viseur du Real Madrid, de Liverpool et du Paris St-Germain. Selon les dernières indiscrétions, le joueur aurait une préférence pour le club madrilène. Mais le club de la capitale n’aurait clairement pas dit son dernier mot afin de convaincre le joueur de prolonger sa carrière en Ligue 1.
Selon les informations de RMC Sport, Luis Campos, conseiller sportif du PSG, et Luis Enrique, entraîneur du club de la capitale, auraient bien échangé avec Leny Yoro.
Le journaliste et spécialiste du mercato Fabrice Hawkins indique que cette discussion a été jugé positive:
Luis Enrique et Luis Campos avaient déjà procédé de la même manière avec Bradley Barcola, recruté l’été dernier en provenance de Lyon et auteur d’une saison très intéressante.
Le média sportif indique que les deux hommes lui ont expliqué quel était leur plan pour lui à Paris et quels intérêts aurait le joueur à rejoindre le PSG:
Un temps de jeu important, une intégration facilité dans un vestiaire où il connaît déjà du monde et la poursuite de son évolution en restant dans le championnat français.
À Yoro de prendre sa décision maintenant, mais force est de constater que son but premier d'atteindre prochainement l'Équipe de France A pourrait survenir si ce dernier signait au club de la capitale...