Une doublure d'Achraf Hakimi dans les projets parisiens ?

alt null
  • Publié : 17 mai 2024 à 18:37
  • Dernière modification : 17 mai 2024 à 18:39
Alors que Luis Enrique a bricolé avec Warren Zaïre-Emery et Carlos Soler cette saison au poste de latéral droit quand Achraf Hakimi n'était pas disponible, le PSG a l'intention de recruter une doublure au Marocain lors du prochain mercato.

Dans le secteur défensif, le PSG doit absolument se renforcer. À cause de la grave blessure de Lucas Hernandez et les performances très moyennes de Milan Skriniar et Danilo Peireira. Nuno Mendes revient juste d'une grave blessure même s'il est épaulé par Lucas Beraldo mais qui manque d'expérience. 

Selon Le Parisien, le Paris Saint-Germain réfléchit sérieusement à recruter une vraie doublure à Achraf Hakimi. En effet, on a pu voir la mise sur le banc de Nordi Mukiele par Luis Enrique, qui a forcé Warren Zaïre-Emery et Carlos Soler à palier à l'absence d'Hakimi durant la CAN. 

Cette semaine, L'ÉQUIPE laissait entendre que le latéral français pourrait quitter le club de la capitale même à trois ans de la fin de son contrat. Cependant, le joueur semble vouloir avoir de vraies opportunités pour la suite de sa carrière.

Ce qui est sûr pour l'instant, c'est que la doublure d'Hakimi ne sera pas Yoram Zague. Ce serait plutôt une arrivée d'un joueur beaucoup plus expérimenté qui pourrait venir concurrencer Hakimi même si aucun nom n'a encore filtré.