Une embrouille Mbappé-Nasser avant Toulouse ?

alt null
  • Publié : 14 mai 2024 à 01:36
  • Dernière modification : 14 mai 2024 à 01:47
Nouvel épisode dans le feuilleton 'Mbappé-Al Khelaïfi'. Une dispute aurait éclatée entre les deux hommes à quelques minutes de la rencontre face à Toulouse ce dimanche. Le club a de suite démenti.

Cela prendrait-il de trop grosses proportions ? Snobé lors du message d'adieu en vidéo de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi l'aurait très mal pris. Si on savait déjà que les deux hommes ne se parlent plus depuis des mois et qu'une cérémonie en l'honneur du meilleur buteur de l'histoire du club avait été exclue (voir nos colonnes), le ton serait monté très haut il y a 24h.

En effet, Le Parisien indique que le président du club de la capitale serait directement venu demander au joueur pourquoi celui-ci ne l'avait pas cité dans sa vidéo de vendredi. Résultat de la discussion ? Un gros clash, au point que "les murs auraient tremblé" selon certains rapports. L’échauffement aurait d'ailleurs pris du retard à cause de cette dispute. 

Quasi-instantanément, la hiérarchie a tenu à démentir les faits. Dans des propos relayés par RMC Sport, le club déplore qu'«il est navrant de voir de fausses nouvelles circuler ce soir. IIl n’y a eu aucun différend entre le joueur et le président. Chaque rencontre a été constructive et respectueuse, y compris avant le match d’hier soir».

Réputé très (trop ?) proche de ses joueurs, ce serait la première fois que le dirigeant qatari explose de colère contre l'un des (futurs-ex) siens. Reste à savoir où se situe la vérité.