Une nouvelle boutique du PSG à Toronto

alt null
  • Publié : 31 décembre 2023 à 04:42
  • Dernière modification : 31 décembre 2023 à 04:45
Le Paris Saint-Germain poursuit son succès commercial mondial et l'expansion de sa marque en ouvrant des boutiques en collaboration avec Lids et Fanatics. Ces derniers ont ouvert leur nouvelle boutique officielle le 15 décembre 2023, située au 399 Queen Street W à Toronto.

 

 

Dans le cadre du partenariat à long terme entre le Club et Fanatics, Lids supervise les opérations des boutiques du Paris Saint-Germain afin de créer des expériences de vente au détail unique dans le monde entier, pour le plus grand plaisir des fans de sport et des passionnés de mode. La boutique du Paris Saint-Germain à Toronto est la première boutique phare des Rouge et Bleu au Canada, la 4ème en Amérique du Nord après celles de New York, Miami et Las Vegas. 

 

 

La boutique de Toronto devient donc la 14ème boutique officielle du club dans le monde alors que la France en compte 3 ainsi que Tokyo avec 3 , Doha avec 2 et Séoul et Londres avec une chacune. 

 

 

La nouvelle boutique du Paris Saint-Germain propose un assortiment impressionnant de produits, notamment des maillots, des casquettes, des accessoires, une gamme complète de vêtements Nike et Jordan, des collaborations exclusives et des créations du Paris Saint-Germain exclusivement disponibles à l'achat dans cette nouvelle boutique. 

 

GB9HBb_XkAAU75T.jpeg
Le Paris St-Germain a inauguré sa 14ème boutique officielle au monde, sa 1ère au Canada le 15 décembre dernier à Toronto.

 

 

Cette boutique est une destination unique pour les fans du Paris Saint-Germain à Toronto et ceux qui voyagent du monde entier, leur offrant des expériences telles qu'un atelier de personnalisation, une fonctionnalité présente dans de nombreux points de vente Lids pour que les fans puissent personnaliser davantage leur équipement du Paris Saint-Germain sur place. 

 

 

En outre, des objets de collection tels que des maillots de match et d'autres maillots signés ainsi que d'autres articles du Club qui sont disponibles à l'achat en magasin depuis le 15 décembre.

 

 

Bref, cela confirme une chose, le club de la capitale continue de s'implanter INTERNATIONALEMENT pour le plus grand bonheur du club et des dirigeants.