Une offre faite pour Allen Obando?

alt null
  • Publié : 7 janvier 2024 à 05:05
Le PSG aurait formulé une offre pour recruter le jeune attaquant équatorien Allen Obando (17 ans) selon le président de son club, le SC Barcelona.

 

 

D'après Antonio Alvarez (président du club) , ce dernier a assuré avoir reçu une offre du club de la capitale pour s'attacher les services du joueur: 

 

''C'est vrai, concernant le PSG", . "Ils sont extrêmement intéressés, ils ont fait une offre qui répond aux attentes du club, et cette offre a été assez agressive. Ils veulent même que la famille d'Allen, son père et sa mère, ainsi que le président de Barcelona, se déplacent pour négocier."

 

Alvarez a également ajouté que le PSG n’était pas le seul club sur le dossier Obando: 

 

"Il y a aussi Crystal Palace qui a répondu aux attentes de Barcelone, mais qui n'a pas été aussi agressif que Paris",  Il a ajouté avoir discuté de sa pépite avec plusieurs autres clubs européens dans le passé: "la Juventus, le Borussia Dortmund, Hoffenheim, Leipzig et Stuttgart."

 

 

Si Paris venait à poser un chèque aux alentours de 10-12 M € sur Obando,  ce dernier ne devrait pas être immédiatement disponible pour le club. 

 

Tout d’abord en raison des règles Fifa qui interdisent (sauf exception) les transferts internationaux de mineurs. Paris pourrait recruter Obando mais devra attendre sa majorité (le 13 juin prochain) pour l’intégrer dans son effectif.

 

Affaire à suivre pour Paris...