Une offre folle du PSG pour Gonçalo Ramos ?

alt null
  • Publié : 18 juillet 2023 à 19:10
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Après s'être renforcé depuis le début du mercato en défense et au milieu de terrain, le Paris St-Germain recherche un avant-centre et aurait possiblement jeté son dévolu sur un joueur du Benfica Lisbonne en particulier.

En effet, selon le journal Correio da Manhã le club de la capitale aurait coché le nom de l'international portugais et #88 du Benfica Lisbonne Gonçalo Ramos. 

 

Luis Campos apprécie beaucoup le joueur en interne et le club parisien recherche activement un avant-centre de métier qui est capable d'être au premier plan.

 

Pour cela, Nasser Al Khelaifi et Luis Campos pourraient dégainer une offre de 80 M€ pour s'attacher les services de l'avant-centre aux 7 sélections aux côtés de Cristiano Ronaldo.

 

Le président du PSG ainsi que le directeur sportif aimeraient beaucoup que le joueur signe au club mais il est également mentionné que si le club n'arrive finalement pas à recruter Ramos, les décideurs parisiens se tourneraient sur l'avant-centre et international serbe de la Juventus en Série A, Dusan Vlahovic avec qui ces derniers auraient possiblement un accord de prévu.

 

En contre-partie, les dirigeants du PSG essayeraient d'y inclure Hugo Ekitike pour faire baisser le montant du transfert autant que possible.