''Une progression importante'' selon Jackie Groenen
Les Féminines du PSG pouvaient s’offrir un deuxième trophée cette saison, avec la D1 Arkema. Elles affrontaient d'ailleurs Lyon en finale du championnat de France.
Malgré une seconde période bien mieux réussie que la première, la milieu de terrain néerlandaise, a d'ailleurs regretté l’entame de match de son équipe avant de souligner la bonne saison des Parisiennes.
Tout d'abord, Groenen était particulièrement amer lorsque cette dernière est revenue sur la 1ère mi-temps disputée par les Parisiennes:
C’est difficile. Je repense à l’entame du match. Je sentais que l’équipe jouait bien, on a eu beaucoup de ballons et après, on prend deux buts un petit peu sans raison.
Elles ont mis un peu de pression sur nous et après, c’était dur, puisque qu’on doit marquer deux ou trois buts pour marquer. On a poussé en deuxième mi-temps. On a beaucoup de ballons, mais cela ne suffit pas pour gagner les matches.
La #14 du club de la capitale est également revenu sur les performances globales du club de la capitale lors de cette saison 2023-2024:
On a fait une bonne saison avec une demi-finale de Women’s Champions League, une finale de championnat et la victoire en Coupe de France. Mais nous voulions gagner, réussir cette dernière étape. Nous avons progressé cette saison, nous sommes une équipe différente. Mais on doit encore s’améliorer parce que ce n’est pas suffisant pour nous d’aller en finale. Nous voulions gagner et c’est une grande déception.