Une somme pharaonique proposée au Barça pour Lamine Yamal

alt null
  • Publié : 29 juin 2024 à 09:39
  • Dernière modification : 29 juin 2024 à 10:07
À la recherche d'un attaquant de classe mondiale pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG serait prêt à casser sa tirelire pour Lamine Yamal.

Jeune prodige de 16 ans, Lamine Yamal n'en finit plus d'épater le monde par sa précocité. Rapide, technique, déstabilisant, le jeune Espagnol bénéficie de toutes les qualités les plus importantes à ce poste et est déjà considéré comme l'un des meilleurs ailiers droits du monde.

Le PSG, quant à lui, est à la recherche d'un profil comme celui du joueur barcelonais pour le mercato d'été. Ainsi, selon Mundo Deportivo, le club de la capitale serait prêt à offrir 250 M€ au Barça pour s'attacher les services de Lamine Yamal. Il deviendrait alors le joueur le plus cher de l'histoire, dépassant le transfert de Neymar au PSG s'élevant à 222 M€.

Malgré cette somme monstrueuse, le transfert aurait tout de même peu de chance d'aboutir. Le joueur disposerait d'une clause d'un milliard d'euros et le Barça serait très clair avec sa jeune pépite : il n'est pas à vendre.

À l'heure actuelle, la piste la plus chaude offensivement reste Khvicha Kvaratskhelia, malgré des intérêts pour Yamal, Rashford ou encore Osimhen.