Victor Osimhen débarque au PSG ?

alt null
  • Publié : 8 juillet 2024 à 21:25
Si jusqu'à hier, le marché pour Victor Osimhen était considéré au point mort, n'ayant reçu aucune offre digne de sa clause libératoire, le PSG s'est enfin réveillé, écrit aujourd'hui le Corriere dello Sport. L'international nigérian serait aussi ciblé par Chelsea, Al-Ahli et Al-Hilal.

Si la tentative pour Khvicha Kvaratskhelia s'est finalement mal passée, recevant un non clair de Naples, celle pour Victor Osimhen peut en revanche rétablir la paix entre Nasser Al-Khelaïfi et Aurelio De Laurentiis, qui n'a pas caché un certain agacement à l'approche du PSG pour le talent géorgien.

Tandis que l’ancien lillois s'oriente de plus en plus vers le PSG, le club de De Laurentiis maintient au chaud la piste de Romelu Lukaku, la grande cible du nouvel entraîneur de Naples, ancien de l'Inter et de Tottenham.

Le PSG semble prendre le dessus pour "Osi". Pour Naples, c'est aussi une option concrète pour débloquer la situation de l'avant-centre, en attendant le 17 juillet, jour de l'ouverture du marché en Arabie Saoudite, où il y a toujours Al- Ahli, Al-Hilal sans compter Chelsea qui se sont tous montrés intéressés par le Nigérian.