Vinicius fusille le PSG

alt null
  • Publié : 20 juin 2024 à 22:42
Comme l’indiquait récemment le journaliste Mohamed Bouhafsi, le Paris Saint-Germain rêve de chiper Vinicius Junior à la Maison Blanche. Cependant, le principal intéressé a tenu à réagir et n'a pas eu des mots tendres sur le PSG.

D’après le média espagnol OK Diario, le Paris Saint-Germain aurait transmis au Brésilien une proposition pour un contrat de cinq ans, assorti d’un salaire annuel net à 50 millions d’euros hors bonus, dont une partie serait versée pour un rôle d’ambassadeur du Qatar. Mais ce n’est pas tout. 

Vinicius Junior aurait la possibilité de garder 100% de ses droits à l’image. Le favori pour le prochain Ballon d’Or serait donc devenu l'un des joueurs les mieux payés au monde. Mais toujours selon la même source, Vinicius Junior n’a même pas écouté l’offre parisienne. 

L’attaquant madrilène a indiqué à ses agents qu’il ne voulait pas entendre parler du Paris Saint-Germain ou d’un autre courtisan, «ni pour 50 ni pour 500 millions d'euros». L’international auriverde se sent bien au Real Madrid et se montre impatient à l’idée de jouer aux côtés de Kylian Mbappé-Lottin.