Vitinha ''fier'' de ses partenaires

alt null
  • Publié : 1 avril 2024 à 04:36
À 10 vs 11 pendant plus de 45 minutes, le club de la capitale a fait le travail pour ramener les 3 points du Vélodrome et ainsi s'imposer par un score de 2-0.

 

 

 

Buteur sur le 1-0, le milieu de terrain Portugais Vitinha et Luis Enrique sont revenus sur la prestation globale des joueurs du Paris St-Germain.

 

 

Je pense que c’est incroyable. L’esprit de toute l’équipe, c’est ça qui fait une grande équipe. C’est ce qu’on a montré aujourd’hui. Même les joueurs qui sont entrés en cours de jeu ont été incroyables. Il faut souligner ça car c’est ce qui fait une vraie équipe. Je suis très fier de mes coéquipiers. 
Mon but ? C’est une bonne sensation, c’est la première fois (que je marque ici), je connais l’importance de ce match, le Classique. Ça fait du bien de marquer dans ce type de match et aider l’équipe à 10, c’était incroyable.

 

De son côté, Luis Enrique a martelé qu'il était heureux de la prestaton de ses joueurs dans l'ensemble  sauf lors de la 1ère mi-temps:

 

 

Je pense que nous devons être heureux. Le point négatif, c'est peut-être que nous étions loin de notre niveau en première mi-temps. Nous avons commis beaucoup d'erreurs. On commet des erreurs dans des situations où il est dangereux de perdre le ballon. Le match a changé avec l'expulsion, mais je pense qu'en deuxième mi-temps, nous avons été très bons, très sérieux, très stricts, très solides, très solidaires. Nous avons très bien défendu, nous avons essayé de contrôler nos adversaires et nous avons attendu la contre-attaque pour gagner le match et c'est ce que nous avons fait. 
 

 

 

Enrique a également eu un petit mot concernant l'absence des supporters parisiens lors de ce match : 

 

 

Je pense que nos supporters seront très heureux. La victoire leur revient, clairement. Ils n'ont pas pu être là, mais je sais qu'ils nous ont soutenu depuis le Parc des Princes. Maintenant, nous les aurons mercredi pour nous aider, comme toujours, à remporter une nouvelle finale.