Vitinha, une prolongation à venir ?
Le journaliste britannique Duncan Castles vient même jusqu'a donner des informations à propos de ce dossier malgré certains renforts visiblement demandés par Luis Enrique.
En effet, après une saison sur le banc du Paris Saint-Germain, Luis Enrique a semblé avoir fortement pointé du doigt le milieu de terrain comme secteur de jeu à renforcer.
Dans cette optique, le portugais Joao Neves a rejoint le club de la capitale, et l’officialisation de Désiré Doué n'est plus qu'une question d'heures.
Mais en plus de ces renforts, la direction parisienne souhaite clairement assurer l’avenir pour son milieu de terrain en sécurisant tout simplement l’élément ô combien important qu’est devenu le portugais Vitinha.
Le journaliste du ''Sunday Times'' assure même que le club de la capitale fait le forcing pour le combler:
Le PSG aurait proposé une prolongation de contrat au Portugais de 24 ans, qui s’étend pour le moment jusqu’en juin 2027. Après une première saison compliquée, l’ancien du FC Porto s’est imposé sous les ordres de Luis Enrique, en devenant un titulaire indiscutable dans l’entrejeu parisien.
Dans la continuité de sa saison 2023/2024, Vitinha a ensuite disputé l’Euro 2024 avec sa sélection du Portugal, une compétition au cours de laquelle le numéro 17 du PSG a éclaboussé l’Europe de son talent.
Le célèbre journaliste va même jusqu'à signifier qu'il n'y a pas juste envers le PSG que Vitinha fait sensation, bien au contraire alors que même à Manchester City , le coach Pep Guardiola est omnubilé par le milieu de 24 ans de par sa capacité à évoluer dans les trois rôles du milieu de terrain au plus haut niveau.
Le principal intéressé appréciera malgré tout...