Warren Zaire-Emery normalement ménagé contre Clermont

alt null
  • Publié : 5 avril 2024 à 04:11
Après avoir montré quelques signes de douleur sur le banc de touche au moment de sa sortie face au Stade Rennais ce mercredi, Warren Zaïre-Emery devrait normalement être laissé au repos face à Clermont.

 

 

 

Après avoir enregistré les retours de Marquinhos et Nuno Mendes dans les côtés positifs lors de cette rencontre, le coach parisien Luis Enrique a malheureusement du constater la sortie de Warren Zaire-Emery ainsi que le fait que ce dernier s'est assis sur le banc avec une poche de glace sous la cuisse gauche et le mollet droit. 

 

 

Après la rencontre, Luis Enrique a d'ailleurs donné des nouvelles rassurantes sur l’état physique du Titi parisien  

 

 

C’est juste un coup, rien de grave. Il n’y aura pas de problème pour les matchs qui arrivent.

 

 

Mais avec le quart de finale aller de Ligue des champions en ligne de mire, aucun risque ne sera pris avec un titulaire indiscutable. Et selon L’Equipe, Warren Zaïre-Emery devrait effectivement être préservé pour la réception du Clermont Foot ce samedi (21h sur Canal Plus Foot et Canal Plus Sport 360).  

 

 

Luis Enrique a d'ailleurs mentionné que le titi Parisien pourrait souffler ce week-end mais n'a pas confirmé encore qu'il serait à 100% présent Mercredi:

 

 

Pour la réception de Clermont samedi en Ligue 1, sa présence ne revêt pas un caractère déterminant. En revanche, son absence pour la venue du FC Barcelone en quarts de finale aller de Ligue des champions quatre jours plus tard, serait plus problématique.  Un repos forcé qui pourrait aussi faire le plus grand bien au milieu de 18 ans qui connaît une période de creux depuis plusieurs semaines. 

 

Cette rencontre face à la lanterne rouge de Ligue 1 sera l’occasion parfaite pour Luis Enrique d’effectuer un gros turn over en prévision de mercredi.