Warren Zaïre-Emery, un dossier enfin réglé ?
Plus la saison avance, plus le jeune milieu parisien s'affirme dans cette équipe du PSG. Sachant que "WZE" est sous contrat jusqu'en 2025, les dirigeants font tout pour pouvoir convaincre le titi de prolonger.
RMC Sport a fait le point ce samedi en expliquant que des négociations étaient déjà en cours mais qu'il n'y avait cependant pas encore d'accord trouvé malgré un optimisme présent depuis plusieurs semaines.
" Paris gère sa jeunesse. Et le dossier le plus brûlant sur la table des dirigeants est celui de Warren Zaïre-Emery. Devenu un indispensable du milieu de terrain de Luis Enrique, le prodige de 18 ans n'a toujours pas signé de nouveau bail au PSG. Les discussions sont avancées entre le club et le joueur. Mais pour l'instant, rien n'est acté. Même si l'heure est toujours à l'optimisme du coté de la direction parisienne. Alors que la presse étrangère parle d'un accord verbal, il n'y a, selon nos informations, aucun accord définitif entre les deux parties."
Comme le joueur et le club n'ont toujours rien annoncé, il apparaît en effet que la prolongation n'est pas encore acquise. Mais Warren Zaïre-Emery a clairement affiché son amour pour le PSG et son envie de rester. Tout cela rendrait étrange l'impossibilité de trouver un accord.
Il faudra donc clore ce dossier le plus vite possible avant que d'autres clubs viennent tenter le chouchou du Parc en profitant d'un éventuel doute.