Xavi Simons a annoncé quand il prendra sa décision

alt null
  • Publié : 3 juillet 2024 à 22:22
Actuellement à l’Euro 2024 avec les Pays-Bas, l’attaquant néerlandais jouera la qualification de son pays en quarts de finale contre la Roumanie, ce mardi (18 heures). Fabrizio Romano nous apprend qu’actuellement, il est clair que Xavi Simons ne prendra une décision qu’après l’Euro.

Le joueur qui appartient au Paris Saint-Germain est dans un flou total concernant son avenir en club. Prêté au RB Leipzig par le Paris Saint-Germain, il ne sera pas retenu dans le groupe de Luis Enrique la saison prochaine et se dirige encore vers un nouveau club.

L’ailier de 21 ans se verrait bien rester outre-Rhin pour poursuivre sa carrière, lui qui sort d’une très belle saison en Bundesliga ponctuée de 8 buts et 11 passes décisives en 32 rencontres de championnat. Récemment, il avait d’ailleurs confié : 

"J’étais content à Paris. Il y a des trucs qui se sont passés, mais quand même. J’étais à Leipzig cette année. Après l’Euro, on verra. Je vois aussi que les supporters me souhaitent le meilleur tout le temps."

Dans l'esprit du joueur c'est clair : aucune réponse sur sa future destination ne sera prise avant la fin de la compétition. Max Eberl (directeur du Bayern) et le RB Leipzig se livrent une farouche bataille. Fabrizio Romano nous apprend enfin que quelle que soit la destination, ce sera un prêt du PSG.