Xavi Simons, le rebondissement

alt null
  • Publié : 8 mai 2024 à 19:38
  • Dernière modification : 8 mai 2024 à 19:49
D'abord annoncé sur le retour au PSG cet été, l'ailier néerlandais privilégierait un prêt pour la saison prochaine. Un retour aux sources pour Xavi Simons, qui se verrait bien fouler les terres barcelonaises à nouveau.

Excellent cette saison sous les couleurs du RB Leipzig, l'international néerlandais ne souhaite pas que sa progression soit freinée. En effet, désireux d'avoir un temps de jeu conséquent, le joueur de 21 ans n'envisagerait finalement pas de retourner au Paris Saint-Germain à la fin de la saison. 

Grâce à de grandes performances du joueur néerlandais depuis deux saisons, les dirigeants parisiens souhaiteraient le rapatrier, mais le principal intéressé ne l'entendrait pas du tout de cette oreille. 

Selon le journal ibérique Mundo Deportivo, il se murmure que Xavi Simons souhaiterait faire son retour au FC Barcelone, sous forme de prêt. Initialement formé au club catalan, le milieu offensif ne croirait pas à un temps de jeu suffisant au club de la capitale la saison prochaine. 

Le Barça, en crise financière depuis plusieurs années déjà, pourrait se laisser tenter par ce retour en prêt. Malgré les discussions déjà établies entre le clan du joueur et le PSG, des échanges pourraient débuter également avec le club espagnol. 

Mais compte tenu des relations assez tendues entre les deux clubs, il serait étonnant que le PSG accepte ce nouvel accord. Les échanges devraient s'intensifier dans les semaines à venir mais sauf grande surprise, le club de la capitale devrait logiquement mettre son véto pour ce dossier.