Xavi Simons s'exprime (enfin) sur son avenir

alt null
  • Publié : 22 juin 2024 à 12:39
Prêté au RB Leipzig cette saison, Xavi Simons pourrait bien être vendu par le Paris Saint-Germain cet été et le joueur n’a pas démenti. L'international néerlandais se focalise sur l'Euro actuellement mais étudie toutes les possibilités.

Le milieu offensif oranje est devenu l’un des tous meilleurs talents offensifs d’Europe lors de ces deux dernières années. Propriété du Paris Saint-Germain, l’avenir de Simons dans la capitale pourrait donc sembler tout tracé. 

Pourtant, le joueur est lié à de nombreuses rumeurs de départ. Un nouveau prêt voire un transfert sec, toutes les possibilités semblent envisagées pour le jeune prodige qui n’a pas souhaité démentir ces rumeurs de départ au sortir de la rencontre face à la France hier soir : 

"Je ne sais pas. Pour l’instant, je suis heureux avec ma sélection, après l’Euro, on verra ce qui va se passer. Si j’ai envie de revenir ? J’étais content à Paris. Il y a des trucs qui se sont passés, mais quand même. J’étais à Leipzig cette année. Après l’Euro, on verra. Je vois aussi que les supporters me souhaitent le meilleur tout le temps. Ce sera bien.»