Yoram Zague, la tête tournée au PSG
Yoram Zague épate de par sa progression. Avec 360 minutes disputées cette saison en championnat, l'international U19 prend de plus en plus de place dans l'effectif de Luis Enrique. Lors du match gagné sur la pelouse niçoise (1-2), Yoram Zague aura débloqué son compteur, comptabilisant un but de plus que Marquinhos cette saison par exemple. C'est un beau cadeau d'anniversaire.
Son travail avec l'équipe des jeunes ainsi que son implication dans le groupe professionnel font de lui un joueur prometteur avec une grande précocité, lui qui vient de fêter sa majorité avec une reprise de volée somptueuse servie sur un plateau par Bradley Barcola (tout juste appelé en Équipe de France pour la première fois et qui va disputer l'Euro).
Après le match, Yoram Zague s'est exprimé au micro de Canal+ et s'est montré heureux, reconnaissant envers Luis Enrique et épanoui au Paris Saint-Germain :
" Il est rare pour un jeune joueur de marquer, surtout lors de sa quatrième titularisation avec son club de coeur, alors je suis vraiment heureux. On nous appelle les "Titis", donc marquer est quelque chose d'exceptionnel pour nous. Après mon but, je suis allé voir le banc, tellement heureux, et nous avons célébré tous ensemble. Je remercie infiniment Luis Enrique, car c'est rare de voir un jeune joueur fêter sa quatrième titularisation. Je donne tout à l'entraînement, et cela porte ses fruits. Donc, je vais continuer à tout donner."
Zague ne se voit donc pas partir du club même en prêt, et pour l'instant, le club non plus ne compte pas aller à l'encontre de sa volonté, estimant qu'il a toutes les qualités nécessaires pour avoir une place dans l'effectif de Luis Enrique.