ZaÏre-Emery élu "pépite" du mois de février !

alt null
  • Publié : 7 mars 2023 à 18:30
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Warren Zaïre-Emry, jeune parisien qui a été formé au club de la capitale, a été récompensé aujourd'hui par la Ligue 1.

Alors qu'il enchaine les bonnes performances avec le Paris Saint-Germain depuis quelques semaines, Zaïre-Emery a obtenu aujourd'hui sa première récompense individuelle et a été élu “pépite" du mois de février par le championnat français. 

 

Un joueur qui impressionne

 

En effet, ce premier trophée obtenu par le “titi” parisien n'est pas un hasard. En compétition avec Bradley Barcola (Lyon) et Désiré Doué (Rennes), c'est le jeune joueur parisien qui s'est distingué. 

 

Après plusieurs apparitions avec le maillot Rouge et Bleu, les prestations de Warren Zaïre-Emery se sont montrées encourageantes. Depuis le début de l'exercice 2022/2023, le jeune parisien a disputé plus de 18 matchs toutes compétitions confondues, et a même inscrit deux buts en championnat. 

 

Cela est donc révélateur des débuts prometteurs de WZE, qui gagne de plus en plus la confiance de Christophe Galtier. En effet, le jeune joueur formé au club impressionne sur le terrain malgré sa précocité, en faisant preuve de beaucoup de maturité, ainsi que d'une personnalité dans le jeu qui peut apporter à l'effectif. 

 

L'enfant du club fêtera demain ses 17 ans, et ce jour sera encore plus spécial pour lui, puisque le club de la capitale affrontera le Bayern Munich à l'Allianz Arena dans un match crucial pour la qualification en quart de finale de la Ligue des champions.