Zaire-Emery indispensable ? Et après ?

alt null
  • Publié : 30 août 2023 à 04:44
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Alors qu'il est devenu déjà indispensable dans l'effectif de Luis Enrique, Warren Zaire-Emery est en train de s'imposer de plus en plus comme un titulaire en puissance et en hausse au sein du club de la capitale. Et après tout cela, qu'arrivera t'il ?

 

 

 

Conscient que le Paris-St Germain possède un talent qui fait figure de d'indiscutable comme en témoigne son rôle de titulaire sur les 3 premiers matchs de la saison en championnat, Luis Enrique mentionnait il y'a quelques jours qu'il était totalement tombé sous le charme de son joyau de 17 ans qu'il a par la même occasion qualifié de ''diamant brut'' :

 

 

''ZaĬre-Emery, je l'adore,sans aucun doute, c'est un joueur incroyable.Il a 17 ans, il a tout pour devenir un des éléments les plus importants de l'effectif. C'est un joueur très travailleur, très technique. J'ai la chance d'avoir un diamant brut''.

 

01h2355c6s3rcgpy6yxv.webp
ZAIRE-EMERY FAIT L'UNANIMITÉ AU PSG

 

 

 

Alors que le contrat du titi parisien est normalement sensé se terminer le 30 juin 2025, le club parisien s'appête à boucler la prolongation de son #33 alors qu'en interne, le dossier serait très avancé et les deux parties ont déjà échangé à plusieurs reprises et un accord serait même très proche d'être conclu entre le club et l'agent du joueur  pour ainsi conserver le natif de Montreuil pendant longtemps au club. 

 

 

Une revalorisation salariale n'est pas a exclure dans son cas. Bref, le club parisien espère boucler le tout rapidement soit au courant du mois de septembre.