Zaire-Emery indispensable ? Et après ?
Conscient que le Paris-St Germain possède un talent qui fait figure de d'indiscutable comme en témoigne son rôle de titulaire sur les 3 premiers matchs de la saison en championnat, Luis Enrique mentionnait il y'a quelques jours qu'il était totalement tombé sous le charme de son joyau de 17 ans qu'il a par la même occasion qualifié de ''diamant brut'' :
''ZaĬre-Emery, je l'adore,sans aucun doute, c'est un joueur incroyable.Il a 17 ans, il a tout pour devenir un des éléments les plus importants de l'effectif. C'est un joueur très travailleur, très technique. J'ai la chance d'avoir un diamant brut''.
Alors que le contrat du titi parisien est normalement sensé se terminer le 30 juin 2025, le club parisien s'appête à boucler la prolongation de son #33 alors qu'en interne, le dossier serait très avancé et les deux parties ont déjà échangé à plusieurs reprises et un accord serait même très proche d'être conclu entre le club et l'agent du joueur pour ainsi conserver le natif de Montreuil pendant longtemps au club.
Une revalorisation salariale n'est pas a exclure dans son cas. Bref, le club parisien espère boucler le tout rapidement soit au courant du mois de septembre.