Zoumana ''Papus'' Camara fait ses adieux à Paris!

alt null
  • Publié : 9 juillet 2024 à 03:54
  • Dernière modification : 9 juillet 2024 à 03:57
Zoumana Camara et le Paris Saint-Germain, malheureusement c'est bel et bien terminé. Arrivé en 2007 dans la capitale, alors qu'il était encore joueur, l'ancien défenseur central a gravi les échelons jusqu'à devenir l'entraîneur des U19 des Rouge-et-Bleu. Dimanche 7 juillet, "Papus" a effectivement annoncé son départ dans un entretien accordé au quotidien L'Équipe. Au lendemain de cette annonce, ce lundi, le désormais ex-coach parisien a fait ses adieux au club francilien dans un post Instagram très touchant.

 

Chers supporters, amis, et membres de la famille PSG,

Aujourd'hui, c'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce que je tourne une page importante de ma vie. J'ai eu le privilège de vivre des moments incroyables avec ce club, le PSG, qui a été le club de mon enfance. J'ai grandi avec lui, partageant joies et peines, et c'est ici que j'ai appris le métier d'entraîneur.

Mon parcours au PSG a été marqué par des expériences inoubliables et des rencontres extraordinaires. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à tout le club. Du premier président qui m´a fait venir Alain Cayzac avec Colony Capital , jusqu'à QSI et Nasser Al-Khelaïfi qui ont ont fait grandir le club , merci de m'avoir donné l'opportunité de faire partie de cette aventure exceptionnelle.

Je n'oublierai jamais tous les salariés que j'ai croisés au fil des années. Vous êtes nombreux à œuvrer dans l'ombre, faisant battre le cœur de ce grand club qu'est devenu le PSG. Votre dévouement et votre passion ont été une source d'inspiration quotidienne.

À vous, les supporters, merci pour votre soutien indéfectible. Votre ferveur et votre amour pour le club rendent le PSG si spécial.

Merci pour ces années inoubliables. Le PSG restera toujours une part de moi, et je continuerai à suivre et à soutenir ce club avec le même enthousiasme que celui de mes débuts.

Ici c’est Paris !

 

Voici d'ailleurs la Story Instagram sur ces déclarations de l'ancien joueur du club de la capitale:

450229178_10230487167635479_8648024155460806141_n.jpg
Le discours très émouvant de la part de ''Papus '' Camara sur Instagram!