Lors de la large victoire du PSG à Saint-Étienne (1-6), où il a marqué et joué un rôle clé, Gonçalo Ramos a exprimé de nombreux éloges à l’égard de son jeune coéquipier, Désiré Doué
L’attaquant portugais, qui s’est présenté en zone mixte après la rencontre , a en effet été très élogieux à l’égard de Doué d’après des propos relayés par le quotidien francilien »L’Équipe »:
«Désiré Doué ? Vous avez vu le match, qu’est-ce que je peux dire de plus ? Il est magnifique, il joue très bien. Il a beaucoup de techniques et il est très important pour nous. »
L’international portugais s’est également exprimé sur la rencontre des joueurs du club de la capitale contre les Verts:
« On n’a pas bien démarré le match, puis on a réussi à mieux gérer le pressing. Champion ? Pas encore. On ne parle pas de ça, on ne pense qu’à la récupération et à rentrer à la maison », avant d’évoquer les retrouvailles avec son ancien entraîneur, Luis Castro, qui est sur le banc de Dunkerque. « Oui, c’est spécial pour moi. C’est mon ancien entraîneur et je suis très content de le retrouver et de pouvoir avoir l’occasion de parler avec lui. »
L’international portugais a également parlé de la possibilité de finir la saison sans perdre en Ligue 1.
« Être invincible toute la saison ? On n’y pense pas trop, mais si on peut le faire, c’est incroyable. Après la trêve, c’était important de réaliser un bon match, car on n’était pas ensemble ces deux dernières semaines. On n’a pas eu beaucoup d’entraînements ensemble et il fallait repartir. »