Les joueurs du club de la capitale ont montré deux visages mais se sont finalement lourdement imposés sur un score de 1-0 à St-Étienne avec un doublé de Désiré Doué. Lucas Hernandez de son côté, qui a joué en tant que défenseur latéral gauche avant d’être repositionné au centre suite à l’arrivée de Nuno Mendes, a commenté la performance des futurs champions de France lors d’une interview avec DAZN.
Tout d’abord, l’international tricolore et champion du monde 2018 est revenu sur le discours de son coach Luis Enrique qui a semblé fouetter ses joueurs à la mi-temps:
« Oui, c’est surtout les 20-25 premières minutes où on a eu du mal à rentrer dans le match. Saint-Etienne a aussi très bien démarré ce match, ils nous ont mis en difficulté. Le coach nous a un peu parlé pendant la première mi-temps et il nous a donné deux-trois consignes puis à la mi-temps on a réglé tout cela.
Après, en deuxième mi-temps, on a fait la différence en faisant ce qu’il fallait faire depuis le début. Mais, le plus important est de continuer à gagner les matches et d’enchaîner des belles prestations. »
Lorsque interrogé sur la fameuse question de comment l’équipe gère t’elle l’intensité du calendrier, le #21 du club de la capitale n’a pas hésité une seule seconde à vanter le mérite de chaque joueur du club:
« Par rapport à cela, le coach gère la situation super bien. On est un groupe super fort, chaque joueur est là pour être titulaire à tout moment et ça se voit à chaque match.
Qu’importe qui est sur le terrain, il répond présent, c’est ça qui fait la force de cette équipe. »
Pour terminer, l’ancien Bavarois s’est exprimé sur le président du club de la capitale ,Nasser Al-Khelaifi :
« Oui, on est tous très heureux d’avoir le président qu’on a. Il mérite tout ce que l’on est en train de faire aujourd’hui avec ce club, et en espérant remportant beaucoup de titres cette saison. »