Le PSG retrouvait la compétition après cette trêve international et s’est imposé sur un score de 1-6.
Les Rouge & Bleu ont débuté leur nouvelle série de matches en se rendant sur le terrain de l’AS Saint-Etienne. Après une première période difficile, les joueurs de Luis Enrique ont réussi à se reprendre en revenant sur le terrain, comme l’illustre le doublé de Désiré Doué.
Suite au match, Luis Enrique et Désiré Doué ont clarifié les motifs de la phase difficile que traverse son équipe, lors d’une interview avec DAZN et en conférence de presse post-match, dans des déclarations relayées par L’Equipe.
« Je suis très satisfait, mais je le suis moins du début de match, parce que Saint-Étienne a joué avec beaucoup d’intensité. Je pense qu’à la fin de la première période, on a joué à notre niveau et la deuxième a été sensationnelle, avec beaucoup de situations et de buts.
Je suis content de notre mentalité défensive qui était très intéressante. Nous devons profiter de ces enseignements pour les matches face à Dunkerque et Aston Villa qui arrivent. »
De son côté, l’international français Désiré Doué est aussi revenu sur cette 2ème mi-temps parisienne:
« On a su nous remettre dedans en deuxième période et rapporter les 3 points aujourd’hui, on prend une grande avance et c’est super. Ça fait du bien de retrouver l’équipe et les coéquipiers, de pouvoir performer avec eux. Aujourd’hui j’ai été buteur, j’aurais aussi pu être passeur, mais même si je ne marque pas le plus important c’est de performer au sein du collectif donc c’est super. À chaque fois qu’on marque, on a envie d’en marquer un de plus, il faut qu’on continue comme ça.»