Le mois d’août arrive à grands pas et, pour l’instant, la seule recrue se nomme Matvey Safonov, gardien russe de 25 ans. Pourtant, plusieurs journalistes, dont Loïc Tanzi du journal L’Équipe, avaient annoncé que le club de la capitale comptait renforcer toutes les lignes de son effectif.
Plusieurs rumeurs et pistes chaudes subsistent tout de même dans ce mercato pour le moment au ralenti, comme le jeune Portugais João Neves, le talent français Désiré Doué, l’international anglais Jadon Sancho et, depuis plusieurs semaines, le Nigérian Victor Osimhen.
La piste du Napolitain ne sort pas de nulle part car, selon le journal L’Équipe, le PSG travaillerait pour trouver un finisseur qui pourrait remplacer Kylian Mbappé. Après de longs jours de discussions, le club de la capitale serait parvenu à un accord contractuel avec Victor Osimhen, selon Fabrice Hawkins, journaliste du média RMC Sport.
Le journaliste précise toutefois que le joueur serait dans la salle d’attente du PSG car, malgré l’accord contractuel, Luis Campos aurait appelé Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani pour leur témoigner de la confiance du club. Un bouchon s’installerait alors au poste de buteur, garantissant un manque de temps de jeu pour un des trois.
Actuellement donc dans la salle d’attente du PSG, l’ancien Lillois serait courtisé par Al-Ahli et le club londonien de Chelsea.