Antoine Kombouaré a exprimé sa satisfaction à propos de la capacité de réaction de ses joueurs après avoir été menés au score. Ce point arraché dans les derniers instants du match va permettre de préparer plus sereinement le prochain match face à Sochaux.
« J'allais dire que c’est un match nul synonyme de victoire parce que c'était compliqué. C'était un but qu'on marque dans les arrêts de jeu et surtout au prix de gros efforts. On a surtout montré ce soir qu’on avait du caractère et un mental énorme par ce que dans des conditions difficiles, revenir au score c’est fantastique ! », se satisfait le Kanak, qui voit là comme une espéce de revanche : « Donc félicitations aux joueurs car le mérite leur revient, parce qu'après une semaine difficile, très compliquée, beaucoup nous pensaient morts ».
Le coach parisien veut capitaliser sur ce sursaut d'orgueil, pour préparer son équipe à la victoire le weekend prochain devant le public du Parc : « Et voilà on a montré ce soir qu’il faudra compter avec nous et j'espère que ce point là va nous permettre, dès le week-end prochain, d'aller chercher les trois points face à Sochaux ».