Présentateur vedette de BeinSport, le journaliste sportif Alexandre Ruiz a accordé une interview au site internet Foot01.
Le présentateur de la ligue des champions et du Club du dimanche sur la chaine détenu par les Qataris est revenu sur la polémique lancé par Canal + qui accuse BeinSport d'être aux services du Paris Saint Germain :
« Notre indépendance par rapport au PSG ? C’est assez simple. Il y a deux axes, le premier concerne l’indépendance de travail. Aujourd’hui, depuis l’ouverture de l’antenne, je n’ai jamais eu un coup de fil ou un mail ou une demande de réunion pour me parler du traitement du PSG ou me dire de faire plutôt ceci ou cela sur Paris. Je le dis sincèrement, ce n’est jamais arrivé…jamais ! Après, le deuxième axe, ce sont les gens qui sur les réseaux sociaux me disent que l’on traite beaucoup Paris. Ce qui est une certitude, c’est que l’on a des liens forts avec quasiment la totalité des clubs de Ligue 1 qui nous mettent à disposition leurs images quotidiennes. On est à Paris, on est dans les mêmes locaux que le Paris Saint-Germain, donc les images du jour du PSG on les a toutes et tout de suite. On a parfois des problèmes de transmission avec des clubs qui n’ont pas les mêmes moyens techniques que Paris, et donc on n’a pas quotidiennement des images pour les 20 clubs. Tout ce qu’on a, on le met, car c’est une valeur forte pour nous. Et il s’avère qu’on a du Paris Saint-Germain tous les jours. Est-ce qu’on veut dire qu’on cautionne le PSG ? Je ne suis pas d’accord avec cela »