L'entraîneur parisien Laurent Blanc est revenu sur la victoire de son équipe grâce à un doublé du géant suédois Zlatan Ibrahimovic.
Le coach du PSG explique le manque de fraicheur de son équipe. « La mentalité des Nantais a changé. En première période, ils ont refusé le jeu, avant de changer d’état d’esprit et de nous poser des problèmes. On a manqué de fraîcheur et de concentration, puis on a eu des vertus qui nous ont permis de gagner ce match. On est en finale, c’est très bien, on est très heureux, mais on a le temps d’y penser car celle-ci se dispute le 19 avril (face à Lyon ou Troyes). Avant cela, on a des échéances importantes en championnat et en Champions League. »
Pour le milieu de terrain tricolore Yohan Cabaye, la joie de la victoire et de son 2ème match sous les couleurs parisiennes se fait ressentir. « Ce soir, l’important était de gagner pour se qualifier. Je disputais seulement mon deuxième match avec Paris, et il y a une finale au bout et un premier titre à remporter. On a le temps d’y repenser mais j’espère qu’on gagnera. Il y a ici des objectifs très élevés, c’est excitant ! »