Dimanche à 21h aura lieu le « Cashico » qui oppose les deux clubs les plus riches de France, l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain.
L'entraîneur du PSG Laurent Blanc est revenu en conférence de presse sur cette rencontre capitale pour la fin du championnat de France :
« C’est un gros match face à un concurrent direct qui fait un super championnat. On a quand même 5 points d’avance, on joue chez eux. Ils ont réussi à prendre un point chez nous, on y va pour en prendre trois. Le seul moyen d’empêcher Monaco de prendre des points, c’est quand on est contre eux. Les deux équipes joueront pour gagner et ça c’est bien pour tout le monde, y compris le spectacle. C’est une équipe ambitieuse, ils voudront gagner ce match là. Il sera intéressant à jouer. Je pense que Monaco aura l’intention d’avoir la possession de balle aussi. Il nous faudra avoir la possession, aller vers l’avant et être efficaces. La possession ne suffit pas. Les problèmes au match aller ? Ils étaient en forme mais attention, on leur a posé au moins autant de problèmes ! A l’aller, ils avaient été très bons sur les côtés. Ils n’ont pas Falcao ? On n’a pas Cavani… C’est regrettable mais on ne peut rien y faire. Berbatov ? Je m’occupe du PSG. Je ne sais pas s’il va jouer. La principale chose c’est de gagner. Gagner ce grand match au parfum français. Ne comparons pas avec l’Espagne ou l’Italie… »