
Alors que Paris est à la recherche d'un ou deux défenseurs, Zoumana Camara est dans le flou. Si le joueur ne serait pas contre une prolongation de contrat, il semblerait que dans l'esprit des dirigeants il en soit tout autre. Les jours passent et l'ancien Stéphanois est toujours dans l'inconnu, n'ayant pas encore été contacté par les dirigeants du club.
Si Camara était annoncé ces dernières semaines à Montpellier pour remplacer Spahic, il semblerait que la piste se soit quelque peu refroidie à en croire Louis Nicollin, Président de Montpellier : « Je pense que ça tombe à l'eau. Au PSG, ils n'ont pas l'air de se bouger le cul. Il reste encore du temps mais cela serait bien qu'ils règlent d'abord leurs problèmes internes, comme savoir si Robin Leproux reste ou pas. Personnellement, ça m'est égal. On a un effectif suffisant. Cependant, s'il est libre, il m'intéresse toujours mais je ne vais pas donner des sous au Paris Saint-Germain (Rires). »
« Il n'est pas contre le fait de poursuivre l'aventure, même si on ne lui offre aucune garantie, affirmait un proche du dossier. Mais il attend toujours de connaître les intentions du club à son égard. Il faut voir si quelque chose va lui être proposé… C'est très flou ». Garanties ou pas, nul doute que s'il poursuit l'aventure parisienne, ce sera sur le banc des remplaçants.