Après un mois d'absence, Cavani a retrouvé le chemin des filets hier soir au Parc des Princes face à l'Olympique de Marseille.
Entré en jeu à la place d'Ezequiel Lavezzi, l'attaquant Uruguyuen fut très en jambes dès son entrée proposant de multiples appels et donnant de bons ballons. Mais son positionnement laisse toujours à désirer, exilé sur le coté droit de l'attaque parisienne qui n'est pas son poste de prédilection, « Edi » préferait jouer dans l'axe où il flambait avec le Napoli. L'Equipe annonce que l'Uruguayen pourrait être meilleur dans l'axe « Quoi qu’en dise l’entraîneur parisien, et malgré l’impressionnant rendement de l’Uruguayen, ce dernier traîne son spleen quand il évolue sur les côtés de l’attaque, lui qui aspire à l’axe, là où il flambait dans le championnat italien » assure le quotidien.
De plus, le quotidien sportif annonce aussi que Laurent Blanc devra donner encore plus d'importance à son attaquant sous peine de le voir quitter la capitale où Chelsea et Manchester United lui font le yeux doux : « Désormais, sur cette fin de saison, une partie de travail de Laurent Blanc consistera à suffisamment dorloter sa star pour lui donner l’envie de rester… »
A Laurent Blanc de trouver la bonne formule….