Le LOSC peut passer devant le Paris Saint-Germain en cas de victoire sur la pelouse du Parc des Princes dimanche soir et le club Nordiste aborde ce choc tranquillement comme l’explique Aurélien Chedjou.
C’est dans ce même stade que le LOSC avait été sacré Lille l’an dernier mais comme prévient Aurélien Chedjou dans France Football « Ce qui s'est passé l'année dernière, c'est fini. Maintenant il faut regarder devant nous. »
La rencontre de dimanche contre le club Parisien ne demande aucune préparation particulière selon lui « Pourquoi cela devrait changer ? Il n'y a que trois points en jeu. » Une rencontre banale contre le Paris SG? Oui à en croire les propos du Lillois « L'équipe n'est pas la même mais c'est une équipe de Ligue 1. Pour nous, l'approche est la même. On va se préparer comme contre Dijon, à Ajaccio… » Sans regarder ce qui se passe du coté du Paris Saint-Germain avant le match « On ne parle pas de Paris. On a du respect pour eux. On prépare notre match. On ne s'occupe pas d'eux, on s'occupe de nous. »