Recruté lors du mercato estival dernier au Benfica Lisbonne, Cher Ndour n’a jamais vraiment su s’imposer dans ce PSG version Luis Enrique. Tellement que le club de la capitale a choisi de prêter son jeune Portugais cet hiver au SC Braga pour une durée de six mois.
Arborant le numéro 10, le joueur de 20 ans n’a comptabilisé qu’un faible total de 9 matchs avec seulement un petit but au compteur. De retour dans la capitale française cet été, Luis Enrique n’a pas souhaité l’introduire dans le loft comme Renato Sanches, même si son avenir dans le club rouge et bleu semble difficilement imaginable à l’heure actuelle.
Ainsi, selon le journal L’Équipe, Cher Ndour devrait à nouveau être prêté cet été. Le SC Braga s’est de nouveau positionné mais le joueur aurait d’autres idées en tête. En effet, le joueur privilégie un avenir en France pour s’acclimater de la meilleure façon au championnat. Le journal rajoute que trois clubs de Ligue 1 seraient même intéressés par l’international espoir italien.
L’avenir de Cher Ndour reste donc incertain, mais un nouveau prêt semble être la solution privilégiée par toutes les parties.