Alors qu’il est actuellement en phase de récupération suite à sa grave blessure à la cheville, Grégory Coupet s’est livré au Parisien avec pour thème, bien sûr, les incidents qui remuent le club
A ce propos, le septuple champion de France félicite le président parisien pour sa prise d’initiative. « M. Leproux a eu beaucoup de courage et de poigne pour commencer à prendre des mesures, mais il faut qu'il soit suivi par l'Etat », a estimé le portier du club de la capitale, avant de trancher dans le vif concernant les bagarres entre supporters et l’insécurité qui règne autour du Parc des Princes : « Les gens ont de moins en moins peur de la police et des autorités et n'hésitent pas à dépasser les limites (…) A l'heure actuelle, je n'amènerais pas mes enfants au Parc. C'est encore l'image du club qui souffre.
En tant que membre de l’effectif rouge et bleu, l’ancien Lyonnais avoue une part de responsabilité des joueurs. « Nous, joueurs, on se sent responsable forcément car s'il y avait de bons résultats, on ne vivrait peut-être pas tous ces problèmes et cette montée de violence. En même temps, on ne parle plus de sport ou de PSG, mais de gangs qui s'affrontent, sans codes et dignité dans la bagarre, pour des histoires de suprématie… », a-t-il conclu, non sans tord.