Raymond Domenech n'a apparemment pas apprécié la fameuse phrase de Zlatan Ibrahimovic à l'encontre d'André-Pierre Gignac.
Elle a notamment fait le buzz sur les réseaux sociaux. Après le Clasico remporté ce dimanche contre l'Olympique de Marseille (2-0, 27e journée de L1), la déclaration de Zlatan Ibrahimovic sur le style de jeu d'André-Pierre Gignac ce soir-là (voir article) a suscité beaucoup de réactions.
Parmi celles-ci, la phrase de Raymond Domenech, qui n'a semble-t-il pas apprécié la "Zlatanerie" du géant suédois. «La déclaration de Zlatan ? Elle ne m’inspire rien !, a ainsi lancé l'ancien sélectionneur de l'équipe de France sur Ma Chaîne Sport où il officie régulièrement. A vrai dire, je préférais quand Zlatan jouait et ne parlait pas. Pour moi, les Parisiens n’ont pas le droit de parler des autres. Ils sont au-dessus du lot. Les autres font ce qu’ils peuvent, comme ils peuvent et avec les moyens qu’ils ont. Laissez les tranquille ! Qu’il dise que son équipe a bien joué, que Thiago Silva et Alex ont bien fait leur boulot, d’accord ; mais là ça veut dire quoi ? Je n’aime pas ce genre de déclarations. Quand tu es largement au-dessus, tu n’as pas à te rabaisser à ça. J’espère qu’il sera capable de tenir le même discours en finale ou en demi-finale de la Ligue des Champions».