Angel Di Maria a marqué les esprits hier face à Angers en inscrivant notamment deux buts donc un but splendide de l'extérieur de la surface de réparation.
L'Argentin a mis pratiquement tout le monde d'accord hier. Mais certains préfèrent rappeler que l'adversaire du PSG n'était qu'un promu en Ligue 1. C'est notamment le cas d'Eric Di Meco :
" La meilleure recrue du PSG, c’est Marco Verratti. Parce quand tu achètes un joueur comme Di Maria 60 millions, heureusement qu’il te fait rêver ! Parce que Verrati, au prix où le PSG l’a acheté (12 millions d’euros) et le prix auquel ils vont le vendre, là ça devient intéressant. Après, Di Maria, il faut le juger en Ligue des champions. Quand on recrute ces joueurs-là, ce n’est pas pour gagner la Ligue 1, c’est pour faire progresser ton équipe en Ligue des champions. Pour le moment, sur la phase de poules, on ne peut pas dire qu’il ait flambé, notamment sur la double confrontation avec le Real Madrid. Donc on va attendre encore un peu et le juger sur le huitième de finale contre Chelsea. " a-t-il dit ce matin au micro de RMC.