Lors de cette période de mercato estival, les Féminines du club de la capitale se sont montrées actives aussi bien du côté des arrivées que du côté des départs.
En effet, elles ont recruté quatre joueuses (Earps, Mbock, Echegini et Leuchter). Plusieurs joueuses ont également quitté le navire, comme Tabitha Chawinga, Sandy Baltimore ou encore Oriane Jean-François, alors que Fabrice Abriel a été officialisé sur le banc du club de la capitale à la place de Jocelyn Prêcheur.
Les dirigeants des féminines ont aussi réussi à conserver Elisa De Almeida et Sakina Karchaoui, deux joueuses très courtisées lors de ce mercato.
De son côté, Eva Gaetino était particulièment dans le viseur de l’Olympique Lyonnais. Mais le club de la capitale a finalement réussi a convaincre sa défenseure américaine de poursuivre l’aventure dans la capitale française.
En effet, le Paris St-Germain a officialisé ce vendredi matin la prolongation de contra de la défenseure américaine.
Arrivée cet hiver, la joueuse de 21 ans est désormais liée avec les Rouge & Bleu jusqu’en juin 2026. La native de Chesapeake en Virignie s’est très rapidement intégrée au sein de l’effectif du PSG et a participé à seize rencontres toutes compétitions confondues pour un bilan d'un but et deux passes décisives.
Elle a remporté la Coupe de France et va donc tout faire pour tenter d’aider le PSG à remporter encore plus de titres durant les deux prochaines saisons.