Comme nous vous l'annoncions hier, Antoine Kombouaré était invité sur RMC dans le Grand After. Il est revenu sur cette fin de mercato.
« Ma priorité, c'était Bisevac. Mais au vu de ses résultats sportifs, Valenciennes a fini par fermer la porte dimanche soir. On s'est donc retourné sur Basa. C'est un joueur que je souhaitais. Mais le Lokomotiv Moscou a aussi perdu ce weekend et a mis son véto. Enfin il y a eu Diakhaté. Mais entre Lyon qui joue la Ligue des Champions et le PSG, je comprends son choix. Après il y avait des possibilités avec des défenseurs italiens, anglais, hollandais… Mais je ne voulais pas m'aventurer dans ces choix et j'ai opté pour les solutions internes. »
Ces déclarations prouvent une nouvelle fois l'impuissance des dirigeants parisiens. Pour comparaison, quand Lyon annonce qu'il veut un joueur, deux jours après il a signé. Paris annonce et trois mois après c'est trop tard… Il reste encore des joueurs en fin de contrat, qui peuvent s'engager gratuitement et qui peuvent être de très bonnes recrues.