Disposant de peu de temps jeu du côté de Brest, Bernard Mendy a déclaré vouloir revenir au PSG…sur le ton de l'humour, évidemment.
S'il a alterné le bon et le moins bon, Bernard Mendy demeure néanmoins une figure emblématique du Paris SG dont il a porté le maillot pas moins de 7 ans (2000-2008 dont une saison à Bolton). Très peu utilisé au Stade Brestois (Ligue 2), l'international français a lancé un appel du pied à Nasser Al-Khelaïfi pour le relancer dans la capitale.
«J'aurais pu faire mieux. Mais elle n’est pas terminée, a-t-il déclaré à propos de sa carrière dans France Football. Je peux encore signer à Paris, ils cherchent un latéral droit. J’attends un coup de téléphone de Nasser», a-t-il ensuite continué, sur le ton de l'humour.
Plus sérieusement, Mendy a reconnu qu’il pensait à un retour au Paris Saint-Germain après sa carrière : «Faut voir s’il (Nasser Al-Khelaïfi, ndlr) n’a pas un truc pour moi. Le poste de Léonardo ? S’il me dit OK, sans les diplômes, j’y vais. Mais je pense qu’il faut plus de compétences pour occuper ce poste-là».