Comme annoncé par Foot Mercato, puis rapidement confirmé par L’ÉQUIPE, le club parisien est sous le charme de l'ailier anglais de Manchester United, prêté à Dortmund en deuxième partie de saison l'année passée (21 matchs, 3 buts, 3 passes décisives). Le PSG aurait formulé une proposition contractuelle à l'international britannique de 24 ans et les positions se seraient rapprochées. L'Anglais serait d'ailleurs emballé par le projet parisien.
Après un prêt concluant la saison passée du côté du Borussia Dortmund, l'ailier anglais est revenu à Manchester United et dispose d'un avenir assez incertain. Le PSG tente d'en profiter pour tenter de le recruter cet été. Paris a déjà fait une offre contractuelle au joueur de 24 ans et se rapproche d'un accord avec ce dernier. Reste désormais à connaitre la position de Manchester United dans ce dossier et le prix possiblement demandé par les Red Devils.
La presse étrangère parle d'un montant de 50 millions d'euros pour l'ailier acheté 85 millions d'euros en 2021 par le club mancunien. À noter que le PSG et Manchester United sont également engagés dans des négociations dans le dossier Manuel Ugarte, où un terrain d'entente doit également être trouvé entre les deux clubs.